vendredi 18 avril 2014

guide de l'examen neuro




Suite à vos premières remarques voici quelques modifications avec un peu plus de définitions dans les tableaux et un lexique des termes neurologiques sur les deux dernières pages.



en voici également une version PDF*
https://drive.google.com/file/d/0B49_alViJazma3VkNk9DMjlLUGc/view?usp=sharing


Si vous voulez en savoir plus, cet article fait partie de la collection suivante :
Guide de l’examen neurologique












 (* pour laquelle l'aide de @tok-tik-tak m'a été bien utile, notamment pour reformater le tout dans un format lisible)

5 commentaires:

  1. Serait-il possible de les télécharger en PDF ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait partie des projets mais je pense que je devrais le rendre compatible avec une impression noir et blanc

    RépondreSupprimer
  3. Super ! En attendant on peut les télécharger une à une. Superbe travail ceci étant. Surtout pour moi qui ne suis pas fan de le neurologie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pardonnez ma question un peu bête, mais je me demandais comment on pouvait avoir un déficit moteur CENTRAL avec une atteinte tronculaire ? Et pourquoi rechercher une neuropathie (dont diabétique) ?

    Merci pour votre réponse et vos articles que je lis avec plaisir,

    Marion.

    RépondreSupprimer